RoOTsBoY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOTsBoY PAINTBALL

PAINTBALL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmomo

darkmomo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2006

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements EmptyVen 6 Oct à 15:54

bonjour, je suis darkmomo, je viens de creer une petite equipe avec des amis et nous cherchons des terrains et associations pouvant nous accueillir dans les alentours (nous sommes de busne), j'aimerai savoir quels critères nous devons remplir pour entrer dans votre association et aussi le prix de la cotisation. Nous allons bientot avoir du materiel de debutant (VL triton) et sommes disponibles tous les week-end
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
MEMBRES
MEMBRES
johnjohn


Nombre de messages : 63
J'habite a : hesdigneul
Date d'inscription : 11/05/2006

renseignements Empty
MessageSujet: yepaaa !!!   renseignements EmptyVen 6 Oct à 21:51

Stl les gars !!!
TT d'abord jme présente je m'appelle Dooms et c moi ki gére cette assos ( avec une bande de ouf ki me supporte ) le souci majeur de notre assos ce ke nous faisont du paintball en vue de compétition !!!!
Dc forcément le matiére ke vs aller acquérir ne sera pa adapter ,cependan il existe de bon pétard ayant un excelllent rapport Qualité /prix style ION de chez smart part !!! ( o pire vas faire un tour sur http://paintballgames62.com )
Mais de tt facon ns sommes pas contre votre venu car nous aussi on a commencé par la !!!
En ce ki concerne les tarif c 100 euro a l'année cette cotisation comprend l'assurance ,l'accés terrrain et l'air a volonté ( billes libre ) !!!
Voilou si tu désire plus de détail jte laisse mon msn Dooms-Day@hotmail.fr

ps : Vive le sport
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo

darkmomo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyVen 6 Oct à 22:04

nous aimerions nous aussi faire des competitions amateurs, malheureusement nous ne disposons pas de quoi payer des lanceurs appropriés, nous allons prendre ceux la pour commencer et peu etre qu'aux alentours de janvier nous auron de l'equipement neuf (pour moi je pense a un tippman A5, t'en pense quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
MEMBRES
MEMBRES
johnjohn


Nombre de messages : 63
J'habite a : hesdigneul
Date d'inscription : 11/05/2006

renseignements Empty
MessageSujet: c qoi de ca!!!!!!!!!   renseignements EmptyLun 9 Oct à 12:27

ben c vraiment pas le top
Revenir en haut Aller en bas
kennyl

kennyl


Nombre de messages : 37
J'habite a : ROUBAIX -59-
Date d'inscription : 24/05/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyLun 9 Oct à 14:04

Si tu veux faire du paintball type "compétition", ce n'est pas le genre de lanceur à prendre (Voir plutôt le ion comme dit plus haut), mais si tu t'orientes vers le paintball "loisir" (en forêt), l'A5 est très bien.
Regardes les vidéos et les photos sur ce site pour voir ce que c'est exactement que le paintball "competition". Pour le paintball en forêt , tu peux traîner là : http://blommec.free.fr/paintball59/
Revenir en haut Aller en bas
http://skulls.c.la/
elmax




Nombre de messages : 17
Age : 32
J'habite a : ch'nord
Date d'inscription : 20/10/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyVen 20 Oct à 23:55

salut donc ils nous faudraient des marquer éléctroniques tu me conseil koi komme mark spyder pbg62.....??
Revenir en haut Aller en bas
kennyl

kennyl


Nombre de messages : 37
J'habite a : ROUBAIX -59-
Date d'inscription : 24/05/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptySam 21 Oct à 19:44

Franchement, le meilleur rapport qualité-prix, c'est le ION de chez SMART PARTS :
http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/smart-parts-p-339.html
Des upgrades (améliorations) à la pelle : carte électronique, canon, .....
Une excellente cadence de base, avec les modes de tir qui vont bien, une très bonne cote sur le marché de l'occaz (D'ailleurs, de nombreuses occaz très bien équipées circulent).
En électro, c'est pas la peine de prendre un modèle en dessous : ils sont vraiment moins performants, et de loin, et sont quasiment impossible à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skulls.c.la/
darkmomo

darkmomo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptySam 21 Oct à 21:42

personnelement j'ai flashé sur le spyder electra 05, le seul probleme c'est sa cadence de tir, 30 billes/seconde!!! c'est largement trop
Revenir en haut Aller en bas
kennyl

kennyl


Nombre de messages : 37
J'habite a : ROUBAIX -59-
Date d'inscription : 24/05/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptySam 21 Oct à 22:15

Rassures-toi, tu n'attendras jamais cette cadence !! Laughing Laughing
Le Spyder electra à l'air sympa....mais je n'en ai jamais vu sur un terrain de paintball "compétition".
La raison ? Si tu prends le modèle Electra ACS, tu n'as pas d'oeil électronique : Dès que tu vas vouloir cadencer, tu vas casser invariablement de la bille, malgrès la culasse "anti-casse." Il faut prendre donc le modèle Electra Eye, mais là ça commence à chiffrer.
Ensuite, le Spyder ne dispose pas de mode de tir "assisté" et là il ne faut pas se leurer, sans ça tu n'attendras jamais les 15 bps (limite généralement admise lors des tournois) alors 30 bps.....
Et pour finir, le Spyder est bien moins évolutif.
Le Ion, lui, a un oeil d'origine et les modes qui vont bien !

En résumé, le spyder est un bon lanceur de loisir, quand on recherche avant tout la simplicité et la robustesse, et la version electra n'est qu'une version améliorée de ce lanceur basique qui ne pourra plus évoluer vraiment. Un Ion marche aussi bien, mais lui, il ne peut que s'améliorer encore.....


Dernière édition par le Dim 22 Oct à 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skulls.c.la/
darkmomo

darkmomo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptySam 21 Oct à 22:56

je pense donc prendre un ion, est-ce qu'un loadeur evo 2 est performant pour ce genre de marqueurS?
Revenir en haut Aller en bas
kennyl

kennyl


Nombre de messages : 37
J'habite a : ROUBAIX -59-
Date d'inscription : 24/05/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 22 Oct à 9:19

Tout à fait. L'evo 2 a fait ses preuves et suffit largement pour 15 bps. Le prendre quand même avec la Z-board. Si tu le prends neuf, achètes plutôt l' Evo 3 qui devrait bientôt sortir, il y a directement la z-board dedans. Sinon d'occaz, t'en trouves facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skulls.c.la/
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOTsBoY PAINTBALL :: RoOTsBoY PAINTBALL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser