RoOTsBoY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOTsBoY PAINTBALL

PAINTBALL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle team et nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniper




Nombre de messages : 4
J'habite a : Ath (belgique)
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelle team et nouveau forum Empty
MessageSujet: nouvelle team et nouveau forum   nouvelle team et nouveau forum EmptyLun 21 Mai à 10:39

salut les gars, voilà nous avons créer une nouvelle team, les daltons Laughing
Et je voudrais faire connaitre notre forum donc voilà je laisse un petit mot pour ceux qui voudraient s'inscrire et se présenter ou qui ont du matos a vendre ou qui organisent des tournois, ça nous intéressent!!et donner nous aussi votre avis sur le forum ce qu'il manque ou se quie st bien
voilà
http://la-team-dalton-club.zikforum.com et également un blog http://la-team-dalton-club.skyrockblog.com lol!
En espérant avoir de nvelles inscriptions car le forum n'existe que depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

nouvelle team et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team et nouveau forum   nouvelle team et nouveau forum EmptyMar 22 Mai à 0:39

yeap !!!
Ca fais longtps j'ai pas laisser le messages ici tiens !!!
Y a encore KK1 ????
Non sinon les RoOTs se sont reconverti y on retourner leurs vestes les baltringues Razz Razz Razz
c les Bad elements alternative maintenant
Et moi j'habite un peu loin pour de dire des tournoi ou du matos a vendre si en suisse y a des tournoi ou la clinik de fred halmoné pas loin annecy grenoble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
sniper




Nombre de messages : 4
J'habite a : Ath (belgique)
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelle team et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team et nouveau forum   nouvelle team et nouveau forum EmptyMar 22 Mai à 8:52

yep ben merci pour ton inscription sur notre site n'oublie pas de cliquer sur le lien sinon t'es pas marqué comme enregistré Smile
A plus alors les bad element alternative, j'ai fait le changement sur le sky lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

nouvelle team et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team et nouveau forum   nouvelle team et nouveau forum EmptyMar 22 Mai à 12:14

Oué enfin y a quand meme le bad elements aussi et les alternative !!!
Je c ca compliké moi aussi je comprend pas tt mais vois quoi avec "DOOMS" c a lui que j'ai donner les clef de la maison en partant Wink !!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
sniper




Nombre de messages : 4
J'habite a : Ath (belgique)
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelle team et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team et nouveau forum   nouvelle team et nouveau forum EmptyMer 23 Mai à 7:57

yep dis t'as bien cliquer sur le lien que tu as reçu qd tu t'es inscrit??s'est parce que je te vois pas enregistré alors que j'ai bien reçu un mail lol!
Doit y avoir un soucis a mon avis si t'as le temps tu saurais réessayer afro
Désolé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle team et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team et nouveau forum   nouvelle team et nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle team et nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur, nouveau lanceur (mais est il bon)
» petit nouveau!!
» nouveau arrivant
» Un nouveau site est la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOTsBoY PAINTBALL :: RoOTsBoY PAINTBALL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser