RoOTsBoY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOTsBoY PAINTBALL

PAINTBALL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Compte rendu Mairie 13/02/06

Aller en bas 
AuteurMessage
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu Mairie 13/02/06 Empty
MessageSujet: Compte rendu Mairie 13/02/06   Compte rendu Mairie 13/02/06 EmptyMar 14 Fév à 11:09

Salut les djeunz !!!
Alors voila !!!
Nous sommes aller a la mairie d'Annezin voir Mme le maire et au final on a vue son mari enfin bref c lui qui s'occupe de ce qui es des terrains !!!
Donc on y est allé à la RoOTs Smile bien sur JANJAN et moi-même.
Et pis bah que dire ça gère a fond ...
Mr Deleflie es un passionner de chasse et de ce qui es du tir et es resté un grand enfant a qui le PAINT aurais plus Smile déjà ça part bien !!!
et on a vue quoi avec pour OU faire ce terrain ... il va s'arranger mais en fait voudrais que l'on ne gâche pas les décor naturel… En gros je pense qu’il veut pas trop qu’on amènent des palette et tt et tt enfin qu’on l’ai laisse sur place mais bon ça c chaud de tout refaire a chaque fois a moins qu’il nous paye un terrain gonflable moi je veut bien !!!
Mais la avec JANJAN on a étaient voir un terrain qui ma l’air bien bien pour faire un terrain de SPEED …
Je pense que pour lui il pense plus a un terrain CAMO
Enfin j’ai pris son num de portable et je doit le rappeler pour aller le voir fin de semaines début semaines prochaine mais le plus tôt sera le mieux !!!
Et bien sur il faut que l’on fasse notre ASSO sinon c nada !!!
Donc voila !!!
Cette fois la il faudrait y aller avec plusieurs personne 5 c pas mal…
Donc celui qui es motiver es a des arguments qu’il se manifeste 06/27/14/61/74
Merci

RBP
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
 
Compte rendu Mairie 13/02/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Mairie 25/02/06
» Compte rendu MAIRIE 13/03/06
» Mairie !!!
» RDV Mairie Annezin le 25/02/06
» Reunion Mairie du 22/05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOTsBoY PAINTBALL :: RoOTsBoY PAINTBALL :: Avancement de l'ASSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser