RoOTsBoY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOTsBoY PAINTBALL

PAINTBALL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 LE HOT CORNER CAROLO TROPHY a charleville 27 28 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

LE HOT CORNER CAROLO TROPHY a charleville 27 28 mai Empty
MessageSujet: LE HOT CORNER CAROLO TROPHY a charleville 27 28 mai   LE HOT CORNER CAROLO TROPHY a charleville 27 28 mai EmptyJeu 23 Fév à 0:24

big gros mega tournoi de fou en france ds les ardennes a charleville LE HOT CORNER CAROLO TROPHY, tout d'abord les dates sont les 27 28 mai prochains , cela se passera sur le stad bayard (stad de rugby)plein centre de la ville de charleville .m, 2 terrains format 5 seront sur place( nous disposons de 6 terrains au cas ou on aurai un millier de milliard de personnes...), nous disposerons sur place de 4 compresseur (2 de 3000psi et 2 de 4500psi),
sécuriter maximum (nous jouons notre carriere....), padock mis en place pour les teams dans un secteur clos et surveiller,+ vestiaire douche!!!ensuite des pros schop seront de la partie (atomik(BIG G), snapshoot(belgique ,france), paintball game 62....etc), l'inscription sera de 250 euros par équipes, billes sur site, stand tech assurer par BIG G, snapshoot france propose un flocage des maillot sur site en direct live!!!!! a l'heure d'aujourd'hui nous avons eus un premier contact avec fred halmoné afin qu'il vienne présenter sa proschool , il serait partant si bien sur il n'a rien de prévus a ces dates (ça se serait bien cool!!) il y a aussi des concert prevus toute la journée et nuit un truc de fou!!! nom des groupes prochainement
on espere vous compter nombreux parmis nous pour cette grande aventure , a savoir que nous avons deja 4 nation representer!!! alor n'hésitez pas une seconde!!! merci et j'espere a bientot

pour nous contacter l'adresse mail: hotcorner@wanadoo.fr

Je pense que ca va faire un peu tot pour nous celui la sans savoir si les inscription sont pas deja fini a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
GoldoLolo

GoldoLolo


Nombre de messages : 61
J'habite a : sallaumines (62)
Date d'inscription : 27/01/2006

LE HOT CORNER CAROLO TROPHY a charleville 27 28 mai Empty
MessageSujet: Re: LE HOT CORNER CAROLO TROPHY a charleville 27 28 mai   LE HOT CORNER CAROLO TROPHY a charleville 27 28 mai EmptyVen 24 Fév à 22:27

un petit conseil,avant de taper des tournois de cette envergure faites des tournois regionaux.
juste pour voir votre niveau et votre entente sur le terrain.
parce que crois moi entre une partie dans un hangar et une compet y a pas foto c'est trés trés dure,rapid et trés fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE HOT CORNER CAROLO TROPHY a charleville 27 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encor le corner qui vends un EGO
» Tournoi speedBob Arena Trophy 21 septembre 2008
» News Ch'ti Trophy
» le corner des ROOTS vends son proto
» snapshoot indoor trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOTsBoY PAINTBALL :: RoOTsBoY PAINTBALL :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser