RoOTsBoY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOTsBoY PAINTBALL

PAINTBALL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Empty
MessageSujet: YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!!   YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! EmptyDim 10 Déc à 23:40

Yeah les RoOTs !!!
Ca y es je suis revenu de monde high tek !!!
J'ai le net sur mon perchoir !!!
Ca fais plaisir !!!
Sinon pour moi tout va bien !!!
La region ... pfff aucun regret de mettre barré du nord !!! voir foto plus loin !!!
le boulot c impek !!! que du bon aucun rapport avec bethune ambulances ou on faisais du pipi de chat !!! bon matos dans l'ambu bonne paye bonne inter !!! que du bon
et le logement pareil on y es super bien beaucoup plus grand que l'on avait prevu c po un 2 pieces finalement on en a fais 4 et on a un grenier ou l'on pourrais en amenager encore 4 .....
Sinon nivo paint y en a dans le coin mais bon la c pas trop la saison ... et la je suis a fond ski !!! Wink
Ouverture des piste hier sur val d'isere et auj8 a courchevel ou nous sommes aller sur le champ !!! Tandis que les piste au allentour de chez moi ouvre le WE prochain !!!
YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Courchevel10120611td0.th YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Courchevel10120620hv0.th YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Courchevel10120624pf5.th YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Courchevel10120612re2.th YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Courchevel1012068yu1.th YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Photo003uh3.th la c notre chez nous ou y a le balcon ...
Voila les news je repasserais vous tenir au news et en prendre de tps en tps !!!
De toute facon je pense bien crée un site genre une alternative RoOTs version ski Wink et montagnes voila !!!
@bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
DOoMs
MEMBRES
MEMBRES
DOoMs


Nombre de messages : 142
J'habite a : hesdigneul
Date d'inscription : 01/02/2006

YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Empty
MessageSujet: yeap !!!!!!   YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! EmptyMer 13 Déc à 0:17

slt le croutz boy !!!
Bon retour ds le nord !! virtuellement bien sure !!! Comme ca tu pourra tjr jeter un oeil sur l'actualité du peint ds le coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!!   YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! EmptyMer 13 Déc à 0:27

yeap !!! pour le moment moi le paint !!! ;;; euh Smile !!!
Ski mod gredin !!! Krev'la peuff !!!!
YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Photo001qx7.th YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Photo004ir8.th
tema ak ca demonte
Val thorens auj8
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
inO
MEMBRES
MEMBRES
inO


Nombre de messages : 90
J'habite a : Béthune
Date d'inscription : 30/01/2006

YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!!   YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! EmptyJeu 14 Déc à 22:58

c clair ke tu dois t'eclater j'aimerai bien etre à ta place :p
Belle petite maison !
Bonne chance pour toi là bas !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!!   YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YEAHHHH ca y es je suis de retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennyl II, le retour
» j'suis un ptit nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOTsBoY PAINTBALL :: RoOTsBoY PAINTBALL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser