RoOTsBoY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOTsBoY PAINTBALL

PAINTBALL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 j'suis un ptit nouveau ^^

Aller en bas 
+4
CEDlaboulette
inO
hippo
Overage
8 participants
AuteurMessage
Overage




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

j'suis un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: j'suis un ptit nouveau ^^   j'suis un ptit nouveau ^^ EmptyVen 8 Juin à 16:26

Bonjour à tous !

Alors je me présente, j'ai 18 ans et passe dans quelques jour mon bac s ^^
j'ai découvert le paintball il y a quelque jours et j'avoue en etre totalement passionné même si j'en ai pas encore pratiqué.
cependant je ne sais pas ou pratiqué, je ne connais qu'une seule personne qui en fait aussi, donc j'aurais besoin de faire connaissance avec une petite communauté de paintballer du coin ^^ et pourquoi pas intégré une équipe...
j'habite lillers donc tout près de auchel et peut me déplacer tres facilement s'il le faut.

en ce qui concerne le matos, j'ai a peu pres un budget de 300 euros, pour le lanceur je me serais penché vers un spyder xtra 07 mécanique, un loader simple, un masque thermal (pour la bué) et une combinaison dye.

voilà si vous avez d'autre conseil à m'apporté et si vous pouvez me donner des infos sur votre communauté se serais parfait, merci d'avance !

voila mon adresse msn : spin-overage@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Nombre de messages : 15
Age : 31
J'habite a : verquigneul
Date d'inscription : 09/10/2006

j'suis un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis un ptit nouveau ^^   j'suis un ptit nouveau ^^ EmptyMer 20 Juin à 14:43

slt overage si tu cherche des terrains pour t'entrainer je te conseille d'aller soit a annezin et dans ce cas la tu demande au badelement si tu peux venir ou a orville mais ne vas pas a gauchin
Revenir en haut Aller en bas
inO
MEMBRES
MEMBRES
inO


Nombre de messages : 90
J'habite a : Béthune
Date d'inscription : 30/01/2006

j'suis un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis un ptit nouveau ^^   j'suis un ptit nouveau ^^ EmptyMer 20 Juin à 15:42

Je rappèle au passage qd meme que le terrain à annezin est aux rootsboy ...
Revenir en haut Aller en bas
CEDlaboulette

CEDlaboulette


Nombre de messages : 63
J'habite a : Noeux-Les-Mines
Date d'inscription : 13/03/2006

j'suis un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis un ptit nouveau ^^   j'suis un ptit nouveau ^^ EmptyLun 25 Juin à 20:29

C clair au depart c'etait aux roots mais les bad sont venu squater comme des crevard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycotic.powa.fr/
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

j'suis un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis un ptit nouveau ^^   j'suis un ptit nouveau ^^ EmptyMer 27 Juin à 19:37

Twisted Evil !!! RoOTs RoOTs RoOTs !!! Twisted Evil
Twisted Evil !!! RoOTs NoT DeAd !!! Twisted Evil
y faudrais je remonte faire une old school un de 4 ca fais un bail j'ai pas jouer...
Mais ca ferai plaiz !!!

PS: c vrai que le terrain es au RoOTs encore et tjrs mnt que les bad on plus de joueur qui habite annezin le maire pourrai les carottes c Dooms qui en avais la resposabilité j'espere qu'il a rendu les compte qu'il devais a la FJEP c pas le tout de jouer au paint derriere faut assurer enfin ... comme tous les roots dans lame sont avec moi WinkWinkWink je me permet cette petite reflexounette !!!

Prourtant tt va bien pour moi je cherche un apart on es sur un coup a suivre Wink je v devenir proprietaire Wink yeah ca le fais !!! Smile
Sur ceux.... dieu a tous Wink
une bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
hippo

hippo


Nombre de messages : 15
Age : 31
J'habite a : verquigneul
Date d'inscription : 09/10/2006

j'suis un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis un ptit nouveau ^^   j'suis un ptit nouveau ^^ EmptyLun 6 Aoû à 15:28

c vré c vré vs avez raison c d crevard vive lé roots el les PSICHOTIK
Revenir en haut Aller en bas
méchePBO




Nombre de messages : 3
Age : 45
J'habite a : Seclin
Date d'inscription : 18/01/2007

j'suis un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis un ptit nouveau ^^   j'suis un ptit nouveau ^^ EmptyMar 21 Aoû à 0:28

hippo a écrit:
slt overage si tu cherche des terrains pour t'entrainer je te conseille d'aller soit a annezin et dans ce cas la tu demande au badelement si tu peux venir ou a orville mais ne vas pas a gauchin


a gauchin c sur le terrai de will c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
épitou




Nombre de messages : 15
J'habite a : locon
Date d'inscription : 14/09/2006

j'suis un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: point de vu   j'suis un ptit nouveau ^^ EmptySam 1 Sep à 15:52

peu importe le niveau d'équipe avec qui tu joue peu importe ou tu joueque ce soit a arras a annezin a bevry ou sur les terrain a will tu progressera toujour avec de entrainement et encore plus vite avec une bonne ambience tu sera toujours amener si tu fait des ptit tournois ou meme en trayning a joue contre d'autre équipe du coin la bonne ambience et indispenssable dans ton équipe et aussi dans tout les assos pour ce qui é des bad je trouve qui son bien aider les roots niveau technique de joue et meme pour racontrer d'autre personne je pensse pas qui sont envoie chier un joueurs des roots ou memedes psicho je trouve sa dommage que on dise sa de et meme sur le terrain de will car il font beaucoup avancer ce sport c équipe et je pensse que si tu demande an'importe quelle assos de d'accueillir tout le monde t'acceptera peu importe ton niveau aler lu a tous et pour relancer un peu ce terrain des roost le terrain et ouver a tous voir dooms pour les horraire et les condition pour que sa se passe bien aller vive le paint
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo

darkmomo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2006

j'suis un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis un ptit nouveau ^^   j'suis un ptit nouveau ^^ EmptyDim 9 Sep à 21:39

Citation :
peu importe le niveau d'équipe avec qui tu joue peu importe ou tu joueque ce soit a arras a annezin a bevry ou sur les terrain a will tu progressera toujour avec de entrainement et encore plus vite avec une bonne ambience tu sera toujours amener si tu fait des ptit tournois ou meme en trayning a joue contre d'autre équipe du coin la bonne ambience et indispenssable dans ton équipe et aussi dans tout les assos pour ce qui é des bad je trouve qui son bien aider les roots niveau technique de joue et meme pour racontrer d'autre personne je pensse pas qui sont envoie chier un joueurs des roots ou memedes psicho je trouve sa dommage que on dise sa de et meme sur le terrain de will car il font beaucoup avancer ce sport c équipe et je pensse que si tu demande an'importe quelle assos de d'accueillir tout le monde t'acceptera peu importe ton niveau aler lu a tous et pour relancer un peu ce terrain des roost le terrain et ouver a tous voir dooms pour les horraire et les condition pour que sa se passe bien aller vive le paint

bien dit epitou, personnelement mon equipe (pourtant a l'epoque en camo) avait etait accepté a un entrainement des bads!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis un ptit nouveau ^^   j'suis un ptit nouveau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis un ptit nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur, nouveau lanceur (mais est il bon)
» nouvelle team et nouveau forum
» petit nouveau!!
» nouveau arrivant
» Un nouveau site est la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOTsBoY PAINTBALL :: RoOTsBoY PAINTBALL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser