RoOTsBoY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOTsBoY PAINTBALL

PAINTBALL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Renseignement !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

Renseignement !!! Empty
MessageSujet: Renseignement !!!   Renseignement !!! EmptyJeu 9 Fév à 12:54

Citation :
Email Expéditeur: rominouche@msn.com
Message:
je voulais savoir si vous avez de l'expérience dans le paintball, qu'est ce que vous pensez des lanceurs électroniques?est ce que c'est fragile?? car je suis un spyder imagine ac 3 bouteilles 2500 billes masque et loaders bouchon le tout pr 280 euros. qu'en pensez vous ca vaut le coup?? merci salut
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

Renseignement !!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignement !!!   Renseignement !!! EmptyJeu 9 Fév à 13:03

Cela depend de ton style de jeu !!!
Si tu veu jouer en speed un electro serai le bienvenue cela depend de ton budjet mais pour commencer un Smart ion serais tres bien !!!
Sinon en camo un meca fait bien l'affaire aussi cela coute moi cher mais il y a plusieur qualité, les WGP son les mieu pour ma part les plus precis
ensuite si tu peu investir tu e le karnivor mais bon :-/ c environ 1000€
la fragilité !!! bah c plus fragile qu'un meca c sur mais bon fo pas faire le bourin avec surtout avec le ion qui coute pas tres cher et qui et tres bon mais malheureusement fragile
le syder imagine je ne l'ai jamais test mais c un meca tu t'en lassera peu etre vite mais c tres bien pour debuter !!!
Mais cela reste a voir avec t finance !!!
3 bouteille si c de l'air ca va c environ 70€ la bouteillle cela depend de la marque si c du co2 c pas la mm chose
vo mieu investir dans l'air
les co2 coute plus cher au rechargement 5-6 € et l'air 2-2.50€ et tu peu investir dans bouteille de plongé pour recharger !!!
Mais 280€ je pense que ca fais cher mais faut voir les bouteille ce que c !!!
voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
 
Renseignement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOTsBoY PAINTBALL :: RoOTsBoY PAINTBALL :: Ventes achat Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser