RoOTsBoY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOTsBoY PAINTBALL

PAINTBALL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyVen 20 Jan à 14:39

Salut !!!
Je suis interressé par l'achat d'un Lanceur Smart Parts ION !!!
Et j'aurais voulu avoir quelques avis sur ce lanceur ...
Merci d'avance !!!

affraid ........... cherry ............. albino ............ alien ........... cat ............. pig ............ geek ............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
kurt62

kurt62


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyVen 20 Jan à 14:48

c'est un trés bon marqueur il a une trés bonne cadence de tir
par contre il faut changer le canon d'origine car il n'est pas du tout précis
aprés il faut voir ton style de jeu se marqueur est plutot concu pour la competition fluo mais bon il peut aussi etre efficasse en camo
Revenir en haut Aller en bas
GoldoLolo

GoldoLolo


Nombre de messages : 61
J'habite a : sallaumines (62)
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyVen 27 Jan à 10:18

mes fréres et moi (nous sommes 3 et avons formé la GoldoTeam ,on fait quelque tournois en S3) avons tous des ion.
je ne regrette pas et les autres non plus leurs achats,le seul defaut que tu peu trouver au ion sé sa consommation en air sauf si tu change le regulateur et install un QEV.
sinon il depote d'une force terrible.


si ton budget te le permet prend ça:http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/lanceur-electronique-karnivor-p-413.html

une tuerie,je l'ai vu tourné lors d'un tournoi c'est grave la cadence qu'il peu avoir

@ bientot sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
MEMBRES
MEMBRES
pierrot


Nombre de messages : 27
J'habite a : bethune
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyVen 27 Jan à 18:15

c sur le karni est top cheers mais bon voila le prix Embarassed y est aussi ca depend le budget que tu es pret a mettre mais a mon avis croutz a moins que t gagne au loto Razz je pense pas lol
Revenir en haut Aller en bas
kurt62

kurt62


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyVen 27 Jan à 19:40

il y a encore mieu que le karnivor ya le ego mais il vaut a peut prés le meme prix mais je trouve que c'est abuser parceque ca ne leur coute rien a la fabrication
Revenir en haut Aller en bas
GoldoLolo

GoldoLolo


Nombre de messages : 61
J'habite a : sallaumines (62)
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyVen 27 Jan à 22:24

dés que je peu je prend le karni moi en jaune et noir
trop bo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptySam 28 Jan à 2:36

Ouai ... Shocked
bah moi je suis qu'ambulancier donc je pense que l'on va se contenté du ion y ma l'air tres bien deja !!!
apres on verra, mais bon pour le moment c pas mal.
c clair que ca leur coute rien du tout a la fabrik !!! cyclops
on a mm pensé a en fabriqué nous mm Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
waker




Nombre de messages : 21
J'habite a : MAROEUIL (pRé d'Arras)
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: a propos du ion   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptySam 18 Fév à 22:21

Le ion est un tres bon gun pour commencer, il est vrai qu'en changeant de canon tu va accroitre ta precision. Il faut savoir que tout les lanceurs d'origine ont des canons qui sont pas au top!!! ( a part sur les maqueurs haut de gamme comme le karni que vous avez sité,G7,matriX...) Il faut que tu t'adapte en fonction de ton budget.. par la suite tu peut remplacer la carte par une black heart qui est une vrai tuerie (plus réactive, plus de mode de tir...) car le seul défaut que je reproche au ion c'est bien la réactivité (avec la black heart tu reprend tout ça!!!) le feeder n'est pas top non plus c'est bien la premiere piece a changé sur ce type de marqueur. et un craddle/on/off font bien l'affaire. Voila pour les petit défaut que je lui apporte. sinon tu monte a 17 Bps avec ce type de lanceur avec un bon loader. si tu veux l'exploiter mon une carte dans l'evo (ou le Vlocity fait tres bien l'affaire) les yeux de ce gun sont pour moi bien performant et la casse se fait rare.
la qualité de ce gun; c'est qu'il est upgradable a fond!!!
son defaut; c'est qu'il y a des piece a changer pour que le jeu et la fiabilité soit au rdv et du fait de son prix il brise le marché du paintball (mais nous rentrons dans une autres histoire)
Ce gun a montré en peu de temps qu'il pouvais faire sa place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballgames62.com
waker




Nombre de messages : 21
J'habite a : MAROEUIL (pRé d'Arras)
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptySam 18 Fév à 22:28

les pt'i truc essentiel a ne pas oublier:

-PAS DE CO2 pour les marqueurs electros
-prevoyer les piles pour le terrain (ça fait plesir de regarder ses pots jouer quand on a pas de pile croyez moi!!! :-(
-un loader eleC obligatoire (budjet supp ...+ piles)
-ta conso de bille va bouger (pas en bien crois moi (lol) et ton style de jeu également


Les marqueurs electro commence a se frayé un bon petit chemin (car leurs prix deviennent abordable, l'upgrade facile, les piece plus facile a trouver (oublion le WARTH ;-(....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballgames62.com
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyDim 19 Fév à 14:31

Merci beaucoup pour c precission
c vrai que l'on peu l'upgrade a fond c ca qui es interessted...
Sinon j'attend de voir un autocker qui va rivaliser avec le ion on ma dit "william de bruay" donc a verifier !!!
Et y devrais sortir en mars avril avec poignet elek et precission de l'autockock
Je c plus le nom du gun un WGP 2006 en gros et y aura plusieur modele qu'on avant... le pro, le compet ou le sport
Enfin a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
waker




Nombre de messages : 21
J'habite a : MAROEUIL (pRé d'Arras)
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyDim 19 Fév à 16:58

je sait que WGP a sortie le black magic 05 équipé de la toute nouvelle poignée WGP "Select Fire".Pour 995 euros le gun. tu parle sans doute de leur version a venir

Apres tu a l'Autococker E-Class Superstock 2005 au alentour de 780 euros

Et un truc que je conseil, c'est l'Autococker Prostock 2005, la gamme au dessus du Cock2K4 du sport et trilogie. et qui tourne tres bien.
Dessus tu adapte un canon dye en 0.690 (type ULTRALIGHT, ou pour les mitho, un canon stiffi carbone...) et ta un bon truc là.
Le gun fait 480 euros et le canon compte dans les 100 euros pour bien evidment avoir un truc qui arrache.

Sinon tu sait, je joue en DM6 avec canon dye UL O.688 et crois moi ya pas mieu comme canon ni comme gun, si tu veut vraiment du bon!!!
06 84 10 42 80 (mon tel si vous voulez des infos, esitez pas.... franchement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballgames62.com
GoldoLolo

GoldoLolo


Nombre de messages : 61
J'habite a : sallaumines (62)
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyLun 20 Fév à 18:36

waker a écrit:
je sait que WGP a sortie le black magic 05 équipé de la toute nouvelle poignée WGP "Select Fire".Pour 995 euros le gun. tu parle sans doute de leur version a venir

Apres tu a l'Autococker E-Class Superstock 2005 au alentour de 780 euros

Et un truc que je conseil, c'est l'Autococker Prostock 2005, la gamme au dessus du Cock2K4 du sport et trilogie. et qui tourne tres bien.
Dessus tu adapte un canon dye en 0.690 (type ULTRALIGHT, ou pour les mitho, un canon stiffi carbone...) et ta un bon truc là.
Le gun fait 480 euros et le canon compte dans les 100 euros pour bien evidment avoir un truc qui arrache.

Sinon tu sait, je joue en DM6 avec canon dye UL O.688 et crois moi ya pas mieu comme canon ni comme gun, si tu veut vraiment du bon!!!
06 84 10 42 80 (mon tel si vous voulez des infos, esitez pas.... franchement...)

é le dm6 i coute chére aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
waker




Nombre de messages : 21
J'habite a : MAROEUIL (pRé d'Arras)
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: pour le ion   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyLun 20 Fév à 18:45

je conseil pour une pratique comme la votre et si vous voulez engrainer la compet

-ION smart part--------------------------------------245 euros
-Loader: EVO II (avec une carte si vous pouvez)--79 euros
-canon CP 14"-----------------------------------------49 euros
-feeder Qlock -----------------------------------------39.50 euros

TOTAL :-----------------------------------------------412.50 euros


le top apres c'est Carte Upgrade Ion Black Heart---97 euros
ON/OFF...CRADDLE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballgames62.com
GoldoLolo

GoldoLolo


Nombre de messages : 61
J'habite a : sallaumines (62)
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: pour le ion   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyLun 20 Fév à 18:54

waker a écrit:
je conseil pour une pratique comme la votre et si vous voulez engrainer la compet

-ION smart part--------------------------------------245 euros
-Loader: EVO II (avec une carte si vous pouvez)--79 euros
-canon CP 14"-----------------------------------------49 euros
-feeder Qlock -----------------------------------------39.50 euros

TOTAL :-----------------------------------------------412.50 euros


le top apres c'est Carte Upgrade Ion Black Heart---97 euros
ON/OFF...CRADDLE...

moi j'ai tous sa é s'est vrai sa dépote grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waker




Nombre de messages : 21
J'habite a : MAROEUIL (pRé d'Arras)
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyMar 21 Fév à 2:48

GoldoLolo si tu veut encore plus car on peut bien evidement y a une detente qui est bien étudier a mon goût, c'est la VIOLENT PRODUCT.

www.paintballgames62.com
mon partenaire la vend si toutefois tu serais interressé.

C'est une detente bien etudier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballgames62.com
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyMar 21 Fév à 10:27

OUep merci bien pour c infos Smile
de toutes facon pour mon budget j'etais parti sur le ion y a rien d'autre a ce niveau prix performances !!!
le spyder electra a la rigeur mais bon... je croi qu'il es interdit en compet en plus !!!
Un petit ion oué Smile je pense me base la dessus
V attendre un peu voir le wgp que william ma parler qui allais rivalise avec le ion mais bon ... je suis septique
Enfin va voir quoi le mois prochain Smile ca commence a s'imposer !!!
Sinon pour le proto que tu ma parler waker y a peu etre un pote qui serais interesser c koi comme proto ?
Je te redis quoi !!!
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
waker




Nombre de messages : 21
J'habite a : MAROEUIL (pRé d'Arras)
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Rootz   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION EmptyMer 22 Fév à 15:23

Rootz, j'ai trouver le nouveau marqueur qui aller arriver sur SOp (spirit of paint)

si tu veux voir ça!!!

http://www.spirit-of-paint.com/portal.php?article=12607&pid=1&sid=39f311cbccdbc014db6cab0a23a71929

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballgames62.com
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION   Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOTsBoY PAINTBALL :: RoOTsBoY PAINTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser