RoOTsBoY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOTsBoY PAINTBALL

PAINTBALL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waker




Nombre de messages : 21
J'habite a : MAROEUIL (pRé d'Arras)
Date d'inscription : 18/02/2006

LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S) Empty
MessageSujet: LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S)   LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S) EmptyVen 24 Fév à 23:57

un truc sympa ça serait de ramener un poste pour avoir de la musique dans votre hangar. ça serait terrible ça!!! cheers

de mettre des module plus haut pour les corner et le middle.

et de vendre des boissons pour vous ramenez un peut de sous

c'est tout des petit details pour que votre plan marche nikel. et qui coute pas forcement plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballgames62.com
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S) Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S)   LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S) EmptySam 25 Fév à 15:35

salut !!!
Donc le truc c que l'on a eu l'authorisation d'un terrain sur annezin a amenager mais le maire ne veut pas d'elements qui gache le paysage donc pour les pneus y es pas chaud :-/ c bad !!!
en gros j'ai pas bien compris ce qui veut faire ...
qu'on l'aisse quelques elements mais qu'on en aient des mobile aussi
donc deja j'avais pensais a deux toles pour chaque coté en rond planté dans la terre pour les couvreurs ca on pourrais laisser et apres faut voir !!!
Sinon on pourrais avoir un terrain en camo mais bon !!! ou alors y a une autre ville qui es entrain de construire un terrain et notre maire le connais bien donc on va negoce pour notre asso Wink
Enfin y en encor pas mal de detaille a regler
voir si ca serais pas plus interresent de passer par la FJEP et profité de leur avantages !!!
a voir !!!
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
waker




Nombre de messages : 21
J'habite a : MAROEUIL (pRé d'Arras)
Date d'inscription : 18/02/2006

LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S) Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S)   LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S) EmptySam 25 Fév à 21:39

sinon tu lui propose des modules gonflable. mais ds ce cas il te faut une subvention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballgames62.com
oO CROUTZ Oo
MEMBRES
MEMBRES
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 462
J'habite a : Chatillon-sur-cluses 74
Date d'inscription : 17/01/2006

LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S) Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S)   LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S) EmptyDim 26 Fév à 2:26

Oué mais bon je pense pas qu'il voudrais :-/ deja pour acheter un kit a 300€ca serais le reve alors pour avoir un terrain complet ca risque de pas etre trop possible :-/ ca c a nous de gerer apres pour pouvoir nous les acheter !!!
Mais bon pour le moment faut gerer le truc on va deja voir avec la FJEP on va bien voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
Contenu sponsorisé





LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S) Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S)   LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PROPOSITIONS POUR AMELIORER LE(S) TERRAIN(S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce WE comme d'hab ??? 5/02/06
» Demande de renseignement sur le Lanceur Smart Parts ION
» Dimanche 4 juin 06
» Pour les yeux :)
» POUR VOS BOUTEILLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOTsBoY PAINTBALL :: RoOTsBoY PAINTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser